la beauté et le bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la beauté et le bien être

Conseils sur la beauté et le bien être en toutes circonstances

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

+8
Butterfly
francky
Follasse
pseudopasencorepris
burn
Sweety
evamy
maikai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pseudopasencorepris
Corps de dieu grec
pseudopasencorepris

Masculin

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:55:39

maikai a écrit:
pseudopasencorepris a écrit:
tu la connais en vrai???
nan de sur Sahten bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 00002012
et elle est super bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 00000567

hummm c'est parce que tu l'as jamais en pension chez toi.... bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010
Revenir en haut Aller en bas
maikai

maikai

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:58:34

hummm c'est parce que tu l'as jamais en pension chez toi.... bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Knuppel3 bon il est temps pour toi d'aller dormir tu es fatigué bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Knuppel3
:lol!:

edit: j'm'éclate trop avec le défiler :lol:
pseudopasencorepris
Corps de dieu grec
pseudopasencorepris

Masculin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:00:30

maikai a écrit:

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Knuppel3 bon il est temps pour toi d'aller dormir tu es fatigué bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Knuppel3
:lol!:

edit: j'm'éclate trop avec le défiler :lol:

tu oublies des mots..
et non meme pas l'heure d'aller dormir j ai pas eu mon lait fraise encore... bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010
maikai

maikai

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:04:02

tu oublies des mots..
et non meme pas l'heure d'aller dormir j ai pas eu mon lait fraise encore... bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010

t'as édité trop vite bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Ninja
bon lait fraise bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Drunk

bonne nuit les gens bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Mf_sleep
@ bientôt
francky
Dingo délire
francky

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:17:50

Salut Maikai c'est cool de voir de nouvelles personnes et puis tu fais le bonheur de certains bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010 :lol!:
Butterfly
Admin
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:06:14

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Fiesta ma topine ca fait plaisir de te voir ici

bienvenue a toi j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et de bons conseils de beauté.

je dis M
je dis A
je dis I
je dis K
je dis A
je dis I

Je dis MAIKAI bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Pompom
https://bienetre.niceboard.com
lyzzy

lyzzy

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:22:46

Bienvenue à toi la miss ! :flower:
http://leforumdubio.niceboard.com
souheyla_t
coquinette
souheyla_t

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:46:05

lyzzy a écrit:
Bienvenue à toi la miss ! :flower:
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Groupwav bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 00000560
maeva31

maeva31

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:04:35

Bienvenue Maikai :flower:
evamy
fachée du smiley
evamy

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:03:36

maikai a écrit:
evamy a écrit:
maikai a écrit:

Evamy pendant que je t'ai sous la main pas de fausses interprétations de certains membres du forum hein :lol:

??? pourquoi tu dis ça ? bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Blink
j'ai lu quelques topics et j'ai vu qu'un certain membre avait des idées comment dire j'trouve pas de smiley qui représente ses pensées :lol!:
et comme j'ai indiqué "pendant que je t'ai sous la main" c'était juste pour pas qu'il extrapole ma pensée d'origine (ton blog) bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010

edit: en fait j'ai fait une erreur de style dans la phrase... je n'aurai pas du tout mettre en italique :lol:
re edit: ca y est c'est corrigé bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Cheesy

ah oui je vois j'ai compris, lol

bah comme quoi j'ai pas de drôles d'idées.
http://evamy.skyblog.com
Sab

Sab

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:40:39

comment ca fait plaisir d'avoir une nouvelle parmis nous !!! bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Pompom

j'y croyais plus lol bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010

bienvenue dans ce cercle fermé assez spécial miss ! bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Fiesta bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Huglove
maikai

maikai

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:04:17

suis toute émue d'un accueil aussi chaleureux bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Blush
merci beaucoup

pour la peine je vais vous chanter une tite bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Serenade
vous inquietez pas me suis entrainée sous la bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Showersm

hi hi bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010
pseudopasencorepris
Corps de dieu grec
pseudopasencorepris

Masculin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 3:12:45

et bé...c'est pas gagné avec son humour.... bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010
francky
Dingo délire
francky

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:29:28

et bé...c'est pas gagné avec son humour.... bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010

toute manière ça peut pas être pire que toi... bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010
maikai

maikai

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:59:51

j'avais pas vu tiens une petite bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Serenade pour la peine !!!

bon j'en profite pour remonter mon post après une trèèèèèèèèès longue absence bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Stretche !!

alors les news... toujours sur la capitale
j'ai eu mon BTS depuis et maintenant je prépare une licence science de l'éducation toujours à distance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:02:40

Re-bienvenue alorssssssss cheers
maikai

maikai

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:08:23

merci monsieur boulette bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Pompom
un petit bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Drunk pour la route ? bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:12:47

maikai a écrit:
merci monsieur boulette bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Pompom
un petit bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Drunk pour la route ? bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010

scratch holalalaaaaaa arrete de m'afficher, c'est pas vraiiiii

juste du pepsi bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 711832

Dernière édition par Boulette le Lun 26 Mai - 0:36:15, édité 1 fois
Butterfly
Admin
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:29:18

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010
Genial Maikaiiiii
https://bienetre.niceboard.com
maikai

maikai

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:46:07

monsieur boulette j'affiche personne moi ? bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Invisi17
mouhahaha !!

Butterfly a écrit:
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 A2010
Genial Maikaiiiii
oué oué j'suis gentille comme fille !!
j'ai un grand coeur !
j'ai d'ailleurs préparé la limonade pour monsieur boulette bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Drunk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:13:08

Welcome MAIKAI !!!!! bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Pompom bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Pompom bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Pompom bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Pompom bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 00000567 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 00000567
Sab

Sab

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:36:06

re la miss bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Pompom
maikai

maikai

Féminin

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:22:53

merci les filles bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!   bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2